Magazine Marianne Enfants 2,30€

Publié le par Papillon-Zabelle

sauf erreur de ma part (mais j'ai tout vérifié), tous les magazines contiennent toutes les grilles y compris les cahiers supplémentaires au centre.

 

2,30€ l'unité + FDP

 

ME01 :

BILD3235

 

ME 02 :

 BILD3247

 

ME 03 :

BILD3261 

 

ME04 :

BILD3263

Publié dans BRODERIE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
J'aimerai vous acheter le magazine Marianne enfants de février 2001 n° ME01. Ou s'il n'est plus disponible je recherche les grilles des signes du zodiaque.<br /> Je vous remercie par avance
Répondre
A
Bonjour, comme je voies que vous avez des Marianne Enfants, je me permets de vous demander si vous n'auriez pas par hasard le patron d'une maman lapin en forme de fourre tout avec une robe et son<br /> tablier qui sert à ranger un nécessaire de toilette paru en Février 1998 n°4...je vous remercie par avance !
Répondre
D
<br /> j'aimerai vous acheter le magazine mariane enfants n°13 de septembre 2002 si vous le possedez encore .dans l'affirmative pouvez-vous verifier que dans le supplement central vous avez bien la grille<br /> de l'arbre genealogique(histoire de famille page 26)car je possede le magazine mais je n'ai pas le supplement central.merci de me repondre car c'est assez urgent :la naissance est pour octobre!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> bonsoir,<br /> <br /> tu ne m'as pas dit si tu avais pu trouver les grilles ou pas ??<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> excuses moi. j'ai enfin récupéré mon pc ça va etre plus simple pour communiquer.<br /> <br /> <br /> pardon j'ai cherché, ma mère a trouvé une grille (celle que je pensais) mais elle ne contient pas les grilles que tu veux. maman a tout retourné mais on n'a pas les pages 11 12 et 13 sauf la<br /> cigogne.<br /> <br /> <br /> par contre il y a les pages 14 et 15.<br /> <br /> <br /> si jamais elle retombait dessus demain je te le dis, mais là je n'y crois plus pfff j'suis dég parce que j'voulais vraiment te rendre service et c'est vraiment le seul magazine où y-a un manque<br /> <br /> <br /> milles excuses<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> bonjour,<br /> moi ce qui m'interresse essentiellement ce sont les tableaux et coussins des pages 10,11,12,13<br /> roses et bleus pour le moment. pour l'autre page, je suis d'accord de la recevoir après. ça ira bien.<br /> merci de me confirmer si vous avez bien toutes les gilles de ces 4 pages, me donner votre adresse et je vous enverrai le cheque. merci<br /> Sandra<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> je regarde et te réponds par mail<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />