Bavoir à broder

Publié le par Papillon-Zabelle

Tous les supports présentés ci-dessous sont neufs, jamais servi. Je ne les utilise pas depuis des années, donc je vide un peu mes tiroirs.

Les prix indiqués sont sans les Frais de Port. Demandez-les moi que je les estime au plus juste suivant le nb et le poids des objets (envoi en lettre normal sauf demande contraire).


D - Bavoir carreau rouge 3,50 euros
28cm de haut et 23 cm de large
bande aïda de 9cm de haut en 5,5 points


Publié dans BRODERIE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
<br /> coucou c est yaya j ai choisi toile.F. 3E. toile.K.3E. TOILE.R.3E50.toile.U. 2E. LOT.I.1E50. merci a plus pour le cheque je reside en bretagne.yaya<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ok je note, je te fais le total avec FDP en mail<br /> <br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> je prends tous les torchons nid d'abeille et aussi le torchon ikéa. je ne veux pas du torchon à rayures orange, mais si les torchons à carreaux que tu proposais avant(l'année passée?) sont toujours<br /> disponibles, je les veux bien aussi.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> alors j'ai noté les premiers. pour ceux à carreaux si c'est ceux de cet article http://la-brocante-de-papillon.over-blog.com/article-torchons-a-broder-39163347.html<br /> <br /> <br /> Oui ils sont dispos. tout ce qui se trouve sur mon blog brocante est dispo. J'efface au fur et à mesure que la vente ou troc est faite.<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Coucou Isa,<br /> J'aimerais les deux bavoirs A !!!<br /> Bisous<br /> Petzi<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ok c'est noté<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />