Accessoires divers à scraper

Publié le par Papillon-Zabelle

  tous les prix s'entendent hors FDP

0,30€ le sachet 

sont disponibles :

1 sachet de sequins ronds

2 sachet de perles

 

le sachet de noeud n'est plus dispo

Perles - Noeuds -

 

 

LOT C - 1,50€     - 16 pinces sapin feutrine

  LOT C

 

LOT D - 0,75€     - 8 pinces sapin feutrine orange 

  LOT D

 

LOT G - 0,50€  - 9 strass coeurs  réservé

  LOT G

  

LOT H - 0,50€   - 9 strass pétales  résevé

LOT H

 

 

LOT I -  1,50€   - 11 charms en nacre fleurs roses ou orangées   Réservé Klerette

LOT I

 

 

LOT  J2 : 50 oeillets couleurs pastels : 1€ le lot       LOT J2

  

 CORDELINE 0,30€ LE M

bleu ou mauve

CORDELINE-RAPHIA.JPG

   

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
<br /> CA Y EST LOT i 11 charms en nacre fl"eurs roses ou orangees<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Ahh mince la cordeline m'aurait bien servi pour les coeurs;....Tant pis, ce sera pour l'année prochaine, si j'ai une autre idée lol!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je te réserve le lot de petits papiers à o,30 et la planche de rubans à 1,50 ok?<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Bonsoir,<br /> Si personne ne prend l'outil de pose d'oeuillet, je suis preneuse.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> bonsoir,<br /> <br /> <br /> oui il est disponible. Les FDP sont de 1,40€. je t'arrive le tout à 6€<br /> <br /> <br /> je t'envoi un mail<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> coucou<br /> combien de mètres de croquet rose as-tu ??<br /> L'outil pour pose d'oeillet : est-ce que c'est facile à utiliser ????<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> il reste 2m de croquet rose, mais je peux aller jusqu'à 3m si tu le souhaites<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> pour le pose oeillet je te fais un mail pour t'expliquer comment ça marche.<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />