stickers et Coffrets Alphabets EKSUCCESS

Publié le par Papillon

coffret alphabet 918 pièces  EKSUCCESS     réser vé abdallah

prix vente : 10,00€   BAISSE DES PRIX 8€
frais postaux   2,40€ 
dans son emballage d'origine, en entier







 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Coucou,<br /> Ce sont des tampons? Tu as d'autres photos, si c'est toujours d'actualité??<br /> Merci
Répondre
A
<br /> salut je n'ai toujours pas reçu ton émail<br /> je vais t'ecrire un MP sur notre forum scrap etc...<br /> merci<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> je t'ai fait un mail le 10 avril, je viens de te le renvoyer<br /> <br /> <br /> tiens moi au courant<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> isa<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> je suis intéressé merci de me rependre sur mon email<br /> nirvana0823@hotmail.fr<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> pour la boite tu peux m'envoyer des photos complémentaires stp car je débutte lol<br /> bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre