Accessoires divers de couture

Publié le par Papillon-Zabelle

 

tous les prix s'entendent hors FDP

 

 

1 lot de 2 boutons : 0,10€  RESERVE LN

 

boutons

 

1 lot de 8 "fermoirs" métalliques (désolée je ne connais pas le nom mais je crois que ça sert à fermer le bout des fermetures éclairs de sac à main) : 0,40€

poids : 16g

fermoir

 

Flock In : 0,50€ l'unité

3 modèles :

F1

Flock in (2)

 

F2

Flock in (3)

 

F3

 Flock in (4)

 

et les instructions :

 Flock in

 

 

NOUVEAUTES

 

LOT de 8 boutons : 0,80€ Réservé à Volsul

LOT B

 

 

lot de 4 fleurs blanches : 0,50€ Réservé à Scrapmanou

BILD1117.JPG

Publié dans COUTURE-PATCHWORK

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> est ce que le lot de boutons bébé est encore à vendre ?<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> tu parles des boutons à 80cents (éléphants, tortue ...) oui je te le réserve<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Je veux bien le lot de boutons<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ok je te le réserve<br /> <br /> <br /> si tu cherches des boutons particuliers, n'hésites pas à préciser tes souhaits<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bizzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />